Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
23 mai 2008

Bienvenue !!!

Bienvenue,

Je me lance enfin à ouvrir mon blog ! le thème principal sera la couture ! Activité que j'ai découvert par ma formation de travailleur social et qui est depuis un de mes passe temps favoris ! j'ai déjà quelques ouvrages à mon oeuvre (coussins, sacs, vide poches, etc.) que je n'hésiterai pas à vous montrer tout comme les prochains !

j'espère que vous aurez du plaisir à parcourir ce blog ! n'hésiter pas à me laisser des commentaires !

bon surfe !

Publicité
Commentaires
D
salut <br /> je viens de regarder tout ton blog <br /> c'est génial ce que tu fais <br /> je vais te piquer beaucoup de chose <br /> par contre il manque certain patron <br /> je te les demanderai mercredi prochain<br /> adeline du club de couture
L
Une ESF passionnée par la couture peut-être ?
C
Je viens de regarder tout ton blog, et il est extra tes sacs sont super joli <br /> bravo
G
trsè sympa ton blog, tes créas sont super !!!!!!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité