Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
19 juin 2008

Petite tête !

Mon blog ne se remplit pas beaucoup ces derniers ! SORRY mais j'ai zappé chez moi mon cable pour relier mon appareil photos à mon ordi et je suis chez mes parents !!!

Je couds toujours, pas mal d'ouvrages sont nés depuis mon dernier post !

patience patience, d'ici qq jours vous pourrez les voir !!

Merci beaucoup d'être si nombreux à passer ! n'hésitez pas à me mettre un petit mot lors de vos passages !

à tout tout bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Coucou et à bientôt pour voir tes créas!<br /> Bizzz
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité