Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 août 2008

Destockage de PPMC !!!

C'est vrai que ces derniers temps j'ai pas beaucoup le temps de coudre, retour de Monsieur Zabou , boulot prenant, du monde à la maison, qq jours en vacances, etc.

mais je me suis tout de même arrangée pour aller au déstockage annuel de "Papa Pique et Maman Coud" cet après midi ! un monde pas possible mais l'attente valait vraiment le coup ! Monsieur Zabou a été très patient lui aussi et de bons conseils !

je suis sortie de là avec 12 tissus différents ! le mètre allant de 1euros à 9euros ! j'ai réussi à me raisonner j'ai pas pris plus d' un mètre pour chaque !  les accessoires aussi étaient à des prix attractifs mais je me suis pas laissée tentée !

voilà les emplettes :

DSCN1338

Publicité
Commentaires
M
je les trouve trop beaux ces tissus mais trop chers pour moi, sniff!
M
Mince, j'avais oublié!! en tout cas, beau "petit" choix!! maintenant, au travail!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité