Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
30 décembre 2008

Un sac et ses accessoires pour ma cousine Marie !

Depuis des semaines, un sac attendait ma chère cousine Marie à Kerberdery City ! La fin d'année étant l'occasion de revoir la famille, ces parents ont pu le lui transmettre hier ! Elle est très contente apparement !

Le sac est quasi semblable à celui que j'avais offert à ma copine Marie, les anses sont différentes et l'intérieur aussi !

Je lui ai confectionné une trousse coordonnée pour mettre tous ses crayons de professeur et une pochette à Kleenex !

DSCN1457  DSCN1493  DSCN1381

Publicité
Commentaires
E
bonsoir! je retrouve donc en photo le sac que j'ai regardé avec envie sur l'épaule de mon amie Marie pendant tout le week-end!!!!Effectivement je suis une amie de Marie et sa témoin de son mariage le 29 août, où j'ai pu admirer d'autres de tes réalisations...Marie m'a conseillé de t'envoyer un petit message pour savoir si tu avais un petit tuto de ce joli sac!! Je couds un petit peu et je le tenterai bien car la forme est vraiment chouette!!!<br /> merci d'avance!!<br /> emilie B.
T
bravo pour tes créations de sacs ils sont très jolies
T
bravo pour tes créations de sacs ils sont très jolies
M
ouah!! le sac est magnifique!! bravo à toi!!
B
un sac ! lol<br /> bon réveillon ma belle !<br /> a bientot
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité