Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
22 janvier 2009

Des sacs pour mes collègues de travail !

Mon premier poste de CESF s'achevant bientôt et afin de remercier mes collègues pour leurs conseils, leur écoute, leur professionalisme je leur ai confectionné à chacune un sac !

Le modèle est de "la ronde des sacs" déjà utilisé à plusieurs reprises ! Les tissus viennent de tissus myrtilles et d'eurodif !

DSCN1704 DSCN1697 

DSCN1696 DSCN1709 

Publicité
Commentaires
J
ils sont super jolis tes sacs!!!
C
ils sont très beaux!<br /> bon weekend
E
sympa ces sacs ! j'aime bien les tissus
S
eh ben t'es super gentille...t'as pas râté ta vocation???t'aurais pu être mère Noel!!!nan c'est bien ptite soeur
E
beaucoup de goût, c'est très très beau !<br /> bravo !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité