Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
16 avril 2009

Une robe japonaise, la N

Toujours issu de mon livre japonais "No otona couture Stylish Dress" , ce modèle sera idéal pour mes 2 ans en afrique ! Il s'agit de la robe N !

Je l'ai réalisé en taille 7 dans un tissu liberty (Mark 4099 B) de chez stragier . j'ai suivi à la lettre le patron, j'ai juste diminué de 8 cm l'élastique pour le dos

DSCN1724 DSCN1726

Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante et ce tissu !!!!!
A
j'avais aperçu ta robe hier… et la suivant est pas mal aussi…<br /> au fait merci pour l'adresse de Stragier (c'est pas mal) mais je n'ai pas osé passer de commande (quel est l'ordre de prix au mètre ?).<br /> <br /> beez
C
Ah bein oui ça sera parfait !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité