Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
23 avril 2009

Encore une tunique ! La E !

Je poursuis la confection de ma garde robe pour l'afrique avec une nouvelle tunique japonaise il s'agit de la E toujours du même livre !

DSCN1830 DSCN1829

DSCN1840 DSCN1841

Le tissu bleu ciel provient de chez Tissus myrtilles, le tissu fleuri vient de chez self tissu (j'ai littéralement craqué dessus !)

Les modifications apportées :
- j'ai diminué la longeur (= longueur de la B)
- J'ai pas mis de manches, mais un biais aux emmanchures
- J'ai pas fait de fronces dans le dos, de ce fait j'ai enlevé 20 cm sur la largeur et oté encore 3 cm pour éviter que ça baille. J'ai fait donc le dos en un seul morceau

Publicité
Commentaires
S
c'est celle la qui est pour moi???non??en tout cas elle y ressemble.Bravo pour tout ce que tu fais!
P
très chouette, j'aime bcp :)
C
c'est le modèle japonais que je préfère, celuic-i est très gai !
C
elle est très jolie et j'aime bcp la couleur !!
C
J'aime bien ce modèle !<br /> Et la couleur : superbe !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité