Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
10 mai 2009

Du nouveau dans ma bibliocouturthèque!

Un petit tour chez melle Promadour24 ici et hop deux nouveaux livres japonais en provenance du Japon en ma possession à peine 3 semaines après !

Il s'agit du livre n° 1 "Every day camisoles et petits hauts" et le livre n°5 "Ottona no couture one piece smoke blouse" (références JCA's )

DSCN1995

Je vais avoir de quoi m'occuper en attendant de trouver du travail à Djibouti !!!

Publicité
Commentaires
M
ha on m'a offert celui de droite<br /> mais pas encore essayé, j'ai un peu peur héhé
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité