Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 mai 2009

Une tunique pour ma cousine Marie !!

Voilà la tunique  que j'ai donné à macousine Marie qui se marie en août prochain.

Il s'agit du modèle T inspirée de mon premier livre japonais  (je n'ai pas encore tenté les réalisations des 2 nouveaux livres) en tunique en taille 7 dans deux tissus de notre suédois préféré !

DSCN2181
Le modèle fini !

DSCN2171
Modèle "non fini" porté (biais aux emmanchures non posé)

DSCN2172
Le modèle "non fini" porté avec le sac précédemment offert !

Les modifications apportées :
- j'ai diminué en longueur
- j'ai ôté 2 cm de chaque côté dans le haut du dos
- j'ai ôté les fronces donc  - 10 cm de chaque côté des bas du dos et du devant et encore -2 cm de chaque côté du bas du dos pour que la tunique soit davantage cintrée
- je n'ai pas mis de manche mais un biais aux emmanchures

Publicité
Commentaires
J
Salut cousine, le orange te va très bien.<br /> Beau travail isa ;-)<br /> A bientôt au mariage !!!
M
ha elle est très sympa!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité