Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
31 mai 2009

Une robe pour moi !

J'ai apporté dans mes valises une petite robe issue mon premier livre Japonais, il s'agit du modèle H que j'ai quelques peu modifié (fronces du dos otées)

Je l'ai mise pour la première fois vendredi pour aller au restaurant Libanais "Le Maradjha" au centre ville de djibouti.

DSCN2157DSCN1994

Publicité
Commentaires
C
Elle est super chouette cette petite robe j'adore !
M
ha très sympa!<br /> j'aime bien les manches!<br /> te voilà à djibouti alors?<br /> c'est la destination des militaires, un de mes élèves dont le papa était militaire est parti 2ans là bas...
B
ca y est ! tu est au soleil !<br /> gros bisous de la bretagne !
P
je connais ce tissu ;) Très sympa !
M
Très chouette cette H ! J'adore le tissu !!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité