Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
2 juillet 2009

Une tunique à refaire !

A l'origine cette tunique était pour ma soeur Solenn, mais vu qu'elle me serre un peu aux épaules une taille au-dessus serait nécessaire pour elle !

Je diminuerai les manches et ferais des rappels de la parmentures au bout des manches et dans le bas. Pour celle-ci je me tate à mettre un élastique aux manches pour un effet bouffant, à voir...

Les tissus viennent d'Ikea.

Les modifications apportées, creusement des emmanchures et pli creux dans le dos pour diminuer le "baillement"

DSCN2086 DSCN2087

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très jolie ainsi!!!Ne change rien surtout, elle te va parfaitement bien.<br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité