Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
7 juillet 2009

Une nouvelle tunique pour ma soeur Amélie !

Ma sister a fêté aussi son anniversaire dernièrement. Une tunique cordonnée à l'ensemble de sa pupuce était aussi dans le colis pour elle.

Il s'agit du modèle 5 du livre 5 "Ottona no couture one piece smoke blouse"

DSCN2072 DSCN2077
Devant                             Dos

DSCN2075
Détails col et fronces

Je l'ai réalisée en taille 9, sans modifications si ce n'est que j'ai diminué la partie basse de la tunique pour diminuer l'effet femme enceinte donné par les fronces !

Publicité
Commentaires
A
Super tunique pour être coordonnée à ma pupuce.
M
très mignonne cette tunique!<br /> le tissu est super sympa
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité