Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 juillet 2009

Ma nouvelle copine !!!

Je vous présente ma nouvelle amie qui est arrivée ce midi via la poste interarmée ! Je l'ai commandée à la Redoute en solde il y a 3 semaines et je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt à Djibouti (surtout que selon le suivi des commandes de la redoute, ma commande serait toujours en cours de préparation !!!) Belle surprise donc !! en plus pas de surtaxe à la Douane !!!

ah oui j'oubliais, elle se nomme Pamela ! ou Pam pour les intimes !! Clin d'oeil à Sophie qui m'a trouvé un prénom !!

Elle est coordonnée à mes dernières réalisations pour mon coin couture et j'ai même pas fait exprès !!!

DSCN2215

DSCN2216

Publicité
Commentaires
S
super!<br /> je me demandais si j'allais pas m'offrir, ou me faire offrir une de ses créatures!<br /> je ne savais pas que la Redoute en avait!!!<br /> je suis couturière débutante mais j'ai vraiment envie de m'y mettre donc est-ce un bon investissement?
C
Quel joli prénom!<br /> C'est aussi celui de ma fille!
S
eh Pam, ça viendrait pas de Pamela Anderson qui jouait dans Alerte à Malibu?????mdr, en tout cas elle est cool, elle présente bien tes réalisations!!!!et en plus, elle doit pas etre chiante....
C
SUPER TA NOUVELLE COPINE !!!Je pense que tu vas vite lui trouver des tenues ;ainsi tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ;Très joli ton coin couture .BONNE COUTURE A TOI !!!N'oublie pas quand même CEDRIC .Il pourrait être jaloux de PAM . BISOUS
M
ho ouais!<br /> ça me tente trop, mais les prix un peu moins ;)
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité