Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
22 juillet 2009

Une nouvelle robe pour moi !!

Afin d'agrandir ma garde robe (et oui je n''ai jamais rien à me mettre...) je me suis cousue une nouvelle robe (et ce ne sera pas la dernière, j'ai plein de modèles à explorer...).

DSCN2426 DSCN2427

DSCN2428 DSCN2405

Il s'agit du modèle 14 du livre 1 "Every Day Camisole et Petits hauts". Je l'ai confectionnée dans un lin brodée de fleurs de la même couleur en taille 9. Les modifications apportées :
- creusement des emmanchures de 1 cm
- 3 pinces dans le dos (ça baille encore avec la cambrure... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
- pas de fermeture mais agrandissement de la fente du décolleté de quelques cms pour pouvoir l'enfiler !

J'ai en cours un tuto pour la réalisation de la fente !

Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> curieuse de voir ton tuto pour la fente elle est impecable<br /> bravo je suis sa de tres pres<br /> bizzz
C
Très belles finitions. Incroyable de pouvoir enfiler une robe si seyante sans fermeture.
N
Encore une belle réussite!!! j'aime beaucoup la couleur et elle te va très bien. Félicitations!!!<br /> <br /> Nicole
P
elle est super réussie la fente non? J'attend ton tuto :)
T
elle te va à merveille bravo
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité