Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
7 août 2009

Des rideaux pour notre chambre !!

ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de réalisations. La MAC tourne toujours autant mais je n'ai pas bcp cousu pour moi ces derniers temps. Je vous montrerai tour ça plus tard quand les colis seront arrivés à leurs destinataires en France !

J'ai tout de même cousu des rideaux pour habiller notre chambre. J'ai déniché ce tissu d'ameublement "aux mouches" (marché et magasins Djiboutiens) pour à peine 4.50 euros le mètre !!! Donc coût de revient de mes rideaux 9 euros !!!

ça donne ça !!

DSCN2597
Ouvert
(vous remarquerez les très belles finitions du mur au niveau de la clim....)

DSCN2590
Fermé

Les rideaux ne sont pas parfaits certes, le tissu était une calamité à coudre !

Publicité
Commentaires
S
oh on ne voit pas s'il y a des défauts, j'aime bien le tissu.
M
Très jolis les rideaux !!J'aime bcp les couleurs .Continue à te faire la main ;tu pourras ainsi en faire pour la maison chez nous après !!!Gros bisous à tous les 2 .
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité