Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
6 septembre 2009

Une tunique pour Marielle!

Mon amie Marielle a fêté ses 23 ans, le 2 septembre dernier également !

Elle a trouvé dans sa BAL une tunique que je lui ai confectionnée !

DSCN2688 DSCN2686

DSCN2687

DSCN2689 DSCN2694

Les JCA vous reconnaîtrez le modèle n°5 du livre 5 ! j'ai diminué énormément la partie jupe de la tunique et jy ai ajouté des fentes sur les côté pour plus d'aisance !

Vous reconnaîtrez le tissu que j'ai utilisé pour la robe burda que je m'étais faite. cette robe s'est d'ailleurs déchirée à la poitrine... ce qui m'étonne qu'à moitié car le fil provenant d'ici que j'avais utilisé n'est pas de très bonne qualité...), plus qu" à la refaire !

Publicité
Commentaires
M
Oh c est comique! Moi aussi j'ai eu 23 ans le 02 septembre :) J'aurais adoré une tunique pareille! Ta copine est une veinarde : le tissu est superbe!!! Je decouvre ton blog et j aime beaucoup ce que tu fais
M
très sympa!<br /> le tissu est chouette!<br /> elle a beaucoup de chance ta copine!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité