Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
9 septembre 2009

Cadeau de naissance n°1 pour Clémence !

Nos amis Eva et Matthieu ont eu une petite fille le 19 juillet dernier et ça été l'occasion pour moi pour lui confectionner quelques petits trucs ! Le colis est bien arrivé chez eux et ça leur plaît !! ouf !!

Voilà aujourd'hui le premier ensemble

DSCN2512

Picture_2

Pour les fans de citronille vous reconnaitrez le cache coeur et le bloomer réalisés en taille 3 mois des Intemporels pour Bébés.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour amie couturière!<br /> <br /> J'aimerais savoir dans quel tissu tu couds pour les bébés?<br /> Notamment pour les jolis cache coeur des intemporels?<br /> <br /> Merci beaucoup de ta réponse!
G
C'est adorable et tellement doux !!! Tu te régaleras en couture quand tu auras des tits pieds toi aussi...
C
vraiment craquant !
N
C'est trop beau !<br /> Ca donne envie de faire une petite fille !!!(mais, moi, j'sais faire que les garçons !!!)
M
rho trop mignon!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité