Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
27 octobre 2009

Une tunique fluide for me !

Après je ne sais combien de robes pour moi, voilà une nouvelle tunique dans ma penderie ! Les JCA's pour reconnaîtrez la célèbre 13 du livre Otona no Couture !

Je vous la montrerai plus tard portée puisque l'ourlet du bas est juste repassé et j'attends mercredi après midi pour pouvoir faire de belles finitions avec la surjeteuse du club de couture !! ça serait tellement plus simple d'en avoir une à la maison... JE VEUX UNE SURJETEUSE A MOI !!!!

DSCN2957

Pour la taille, j'ai fait un mix de la taille 9 et 11. j'ai agrandi les emmanchures, la bande du devant  et des "pattes" en hauteur mais je suis tout de même pas très à l'aise pour bouger mes épaules et lever les bras.... J'ai également fait une parementure d'encolure dans le dos et j'ai doublé les "pattes du devant". Je l'ai également retrécie en longueur !

Un petit zoom sur le tissu que je trouve magnifique !!

DSCN2783
et dans quelques temps une A dans ce tissu qui n'est pas encore arrivée à sa destinataire...

Publicité
Commentaires
B
et bien ca couds sur par ici !!!<br /> la surjeteuse, cadeau exeptionnel !!! c'etait mon cadeau pour mes 30 ans !<br /> gros bisous ma jolie
M
c'est une idée de cadeau de noël que tu suggères là ? on en reparlera alors !<br /> La tunique est très jolie et le tissu très beau .<br /> Gros bisous <br /> maman
M
C'est très beau, mais d'ou vient ce tissu ??
J
Bravo et bises
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité