Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
2 novembre 2009

une robette pour moi !!

Voici une de mes dernières réalisations en vêtements, il s'agit du la robe n° 10 de ce livre (référencé n°99 chez les JCA's)

DSCN2977

Elle est très simple mais elle m'a donné un peu de fil a retordre car j'ai découpé à un mauvais endroit en surfilant  avec la surjeteuse... mais un grand merci à nathalie l'animatrice de l'activité couture qui m'a bien aidée pour la rattraper !

Pas de modifications particulières si ce n'est que le raccourcissement sur les côtés !

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie et te va super bien !!
S
Elle est trés bien réussit. Félicitation.
M
Elle est très belle et le tissus est superbe!
G
C'est très mignon, elle te va très bien ! Bisousbisous
L
Comme toutes les blogeuses qui admirent ton travail : Elle est magnifique !!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité