Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 novembre 2009

Un 4ème colis arrivé à destination !

Stephan mon ami allemand m'avait demandé à la rentrée dernière une trousse à crayon !!

Après quelques péripéties en terme d'approvisionnement de matériel et d'envoi de colis de djibouti en allemagne (il a fini par passé par la case Bretagne) il l'a enfin reçu !

DSCN2960

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce tissus journal. Il me rappelle ton sac, journal noir et rouge, qui est magnifique !<br /> Dis moi, tu n'aurais pas par hasard le fait main d'octobre ?
K
Tres sympa avec ce tissu
C
Il doit etre content. J'aime beaucoup ce tissu !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité