Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
3 décembre 2009

Même tissu, mais nouvelle robe !!

Voilà une nouvelle robe cousue dernièrement. Vous reconnaître le tissu utilisé sur la robe que je vous ai montré hier. Je crois que je me lasserai pas de ce tissu car j'ai totalement flashé dessus !!

DSCN3556 DSCN3557

Il s'agit du modèle 1 du livre 1 (every days camisole et petits hauts). Il n'est pas bcp cousue mais à tort car vraiment il est très simple à coudre, bien taillé et très agréable à porter ! J'y ai apporté aucune modif particulière si ce n'est que j'ai fait des coutures de côtés un peu plus large que prévue !

Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie, et te va vraiment très bien ! bisous bisous
M
TRES JOLIES ,CES 2 ROBES !Compliments !Mais ce n'est pas ici que tu pourrais les mettre ,surtout en cette saison !!!<br /> BISOUS<br /> MAMAN
C
les 2 robes sont vraiment jolies et c vrai que le tissu est top !!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité