Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
4 décembre 2009

Encore une robe dans les tons vert !!

C'est ma couleur du moment dis donc !!

aujourd'hui je vous montre une nouvelle robe que j'ai jamais vu cousue sur la blogosphère, je la trouve pourtant très sympa et aussi simple à réaliser que ma précédente robe !

Il s'agit du modèle 31/32 du livre 99 (One day sewing summer clothes  2008). Je l'ai coupé en taille M et là encore très peu de modif si ce n'est que j'ai rajouté 2 pinces au dos et diminué la couture d'épaule (valeur de couture de 1.5 cm mais cousue à moins de 1 cm)

DSCN3566 DSCN3568

Publicité
Commentaires
1
Très jolie ta robe, et ça fait un sublime décolleté.
C
Tres jolie ta robe : sexy !
M
Super sympa cette robe ! Ca fait bizarre de voir que tu couds des robes (pour nous qui pensons plutot à faire des vêtements chauds !) bisous et profite bien du soleil !
C
cette robe est très jolie et te va bien. J'aime le décolleté. C'est une robe porte-feuille??
L
Très jolie le tissu de près. En plus tu as la chance de pouvoir porter toute ces petites robes !!<br /> Bonne couture
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité