Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
6 décembre 2009

Enfin mes voilages !!!

Mes voilages pour la porte fenêtre de la pièce de vie sont enfin installés !! Ils sont cousues depuis plus de 3 mois pourtant mais je ne trouvais pas de crochets adaptés à mes anneaux et à ma ruflette !! Merci à ma collègue Nathalie qui en avait ramené de France et qui ne les a pas utilisé pour elle !

DSCN3582

DSCN3584

  DSCN3583

La pièce étant déjà assez sombre, elle l'est encore plus maintenant qu'on est obligé d'allumer la lumière quand on rentre du travail soit vers 13h30 - 14h... c'est malheureux de vivre dans un des pays le plus ensoleillé au monde et d'allumer la lumière... l'avantage c'est qu'au moins il fait assez frais dans la pièce... quand même plus de 25° C !!

Publicité
Commentaires
A
Super ces voilages.<br /> J'en connais une qui, quand elle va voir ça, va te demander de remplacer ceux qu'elle a déjà dans sa maison. Elle me l'a dit cet après midi alors qu'elle n'avait pas encore vu le blog. (Si tu ne l'as pas reconnue, je ne comprends pas).<br /> Gros bisous petite soeur.<br /> Amélie
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité