Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
12 décembre 2009

Mon premier sarouel !!

Je vous entends de loin papa et maman, ce n'est pas un pantalon de clown mais un sarouel !!!!! pantalon très très large et très très à la mode !!

Celui-ci est inspiré du livre de valérie de "parfum du ciel" mais en arrangeant un peu à ma sauce le bas !

DSCN3644DSCN3645

DSCN3646DSCN3650

DSCN3648

Le tissu est un coton trouvé ici à Djibouti censé être utilisé pour des draps ou des taies d'oreiller... je le trouve trop beau et dès que je l'ai vu j'y ai vu mon sarouel !  je l'ai coupé en biais ce qui m'a permis d'éviter d'avoir des carrés et des lignes droites 

Publicité
Commentaires
G
heyyyyyyyy superbe !!!! ça te va en plus vraiment bien ! BRAVO !!!!
M
il est très sympa ce sarouel!<br /> c'est quoi les modif que tu as apporté?<br /> le tissu est très joli, rendu super!
C
Extra comme vêtement... je le trouve très chouette, dans l'air du temps.<br /> Moi aussi je suis preneuse de références pour m'en faire un...<br /> Bisous de Normandie
3
je le trouve superbe, et le tissu original et fait pour un sarouel?<br /> est ce compliqué?<br /> ou as tu trouver le patron car je m'en ferais bien un pour l'été (breton) prochain car là ma puce n'a que 3 mois et j'ai des kilos a perdre!!!<br /> merci<br /> aurore
N
Très chouette ton sarouel et j'adore le tissu!<br /> Bisous<br /> Nicole
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité