Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 décembre 2009

C'est Noël avant l'heure....

voilà ce que j'ai reçu de Chine aujourd'hui !!!

DSCN3651

trop trop bien !!! j'ai fait des infidélités à Melle Pomadour car je les ai commandé ici et je recommencerai (quand monsieur aura digérer la commande de ces 3 livres... tout en sachant qu'il y a un 4ème qui va suivre dans quelques jours...et surtout qu'un gros cadeau m'attend...) car l'expédition est aussi rapide et les prix plus intéressants (environ 5euros moins cher pour chaque livre)

Il s'agit donc dans l'ordre

-Mama and girls summer clothes 2008, livre n°79 référencé chez les JCA's (fille de 90 à 120cm et femme S, M, L)
-New York style kids Clothes pattern livre n°13  référencé chez les JCA's(gars et fille de 6, 12 mois, 2, 3 ans)
-Girls clothes, livre n°16 référencé chez les JCA's (fille de 90 à 120 cm)

Publicité
Commentaires
R
Mais ce lien m'a l'air très intéressant niveau prix!!! Merci de le faire passer!!<br /> Bonne fin d'année!
D
Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Tu es originaire d'Erdeven?<br /> ça y est le marché de Noël a eu lieu; ça s'est très bien passé.RDV bientôt sur mon blog pour un petit compte rendu!<br /> Bizz
L
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire. Et merci pour les liens.
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité