Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
25 décembre 2009

JOYEUX NOËL !!!

Tous mes meilleurs voeux pour cette fin d'année 2009 et JOYEUX NOËL à vous qui êtes de plus en plus nombreux à passer sur mon blog que ce soit "en surface" ou "en sous-marin"

Nous passons les fêtes en Bretagne où nous sommes rentrés par surprise dans nos familles il y a quelques jours. On est donc très heureux d'avoir retrouvé nos proches et de passer ces moments de fin d'année avec eux !!

DSCN4091

Le père Noël a été très généreux puisque j'ai retrouvé sous le sapin un très gros paquet !!! Un grand merci à mon chéri, à mes parents, à mes soeurs et à ma belle famille qui ont participé à cet investissement. Il s'agit donc d'une surjeteuse BERNINA, la 1150 MDA.

J'ai très hâte de me mettre dessus mais en attendant de voir mes réalisations avec mon nouveau joujou vous trouverez au fil des jours prochains toutes mes réalisations pour mes cadeaux de Noël "home made"

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de découvrir votre blog!<br /> Quel production!!!<br /> J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette surjeteuse<br /> J'hésite beaucoup...<br /> Merci d'avance<br /> Leslie
C
tu vas voir, la surjeteuse, c'est super !! on ne peut plus s'en passer après !!!
T
eh bien!!!!! ca va y aller les petites tenues là!!!!!<br /> j'en reve moi aussi.....d'une brodeuse aussi lol<br /> allez, au retour de djibouti: j'investis!!!<br /> bonne fin de vacance!!!
M
Tu dois être ravie! je me réjouis de voir tes futures créas!
S
il t'a bien gaté le pere noël
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité