Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
11 janvier 2010

Une couverture façon laeti !

Toujours des cadeaux pour les prochains jours, mais cette fois ci des cadeaux de naissance !!!

Véro, une amie de formation de CESF a accouché au mois de novembre d'une merveilleuse petite Maëlyne !
Les vacances en France ont été l'occasion de faire sa connaissance et de lui offrir quelques cadeaux "home made"

ça été notamment l'occasion pour moi de tester, le magnifique livre de laeti Sans_titre_2que j'avais reçu un peu avant Noël ! J'ai donc cousu une couverture pour la princesse !

DSCN4179

DSCN4180

à demain pour le petit vêtement que je lui ai fait !

Publicité
Commentaires
L
C'est super flachy, j'adore. Ca irai bien ds la chambre de ma poucinette. Le ton est rose fuchia.
3
toi aussi tu t'éclates!!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité