Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 janvier 2010

Des naissances dans l'entourage de ma soeur !!

Ma soeur a deux amies qui ne vont pas tarder à accoucher ! Elle m'a demandée de lui coudre une couverture pour chacun de leurs bébés.

Je me suis inspirée du livre de Laeti et ça donne ça pour la première !

DSCN4226

DSCN4224

DSCN4228

Tissu Ikea, PPMC et tissu myrtilles, feutrine de plus de 20 ans d'âge selon ma maman !!!

à demain pour l'autre couverture !

Publicité
Commentaires
S
bébé est enfin arrivé cette nuit, un ptit gars qui s'est fait attendre terme+6!!!Louison 4kg290 et 50 cm, j'ai hâte de le voir et de lui offrir sa couverture en espérant qu'elle plaise
3
je vais l'essayer celle ci !<br /> combien de cm as tu mis pour les liens<br /> merci<br /> aurore
T
superbe ! le livre de laeti tu dis ! je connais pas ! c'est comme les intemporels ? en tout cas c'est super beau ! et pratique avec les attaches !
N
oh!!! elle est trop mignonne cette couverture!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
N
C'est de plus en plus beau, ce que tu fais !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité