Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 janvier 2010

un nouveau livre dans ma bibliocouturthèque !!

Pas tout à fait nouveau puisqu'il m'attendait depuis fin décembre dans la boîte aux lettres à Djibouti (enfin au boulot de mon mari...) mais que je n'ai pu récupérer il y a 10 jours à mon retour de France !

Il s'agit encore d'un livre japonais "Girl's sassy clothes" référencé chez les JCA's sous le numéro 111 ! une vraie merveille pour les petites filles les modèles qui s'y trouvent ! en plus les schémas sont très clairs ! J'ai déjà 3 réalisations de faites sur ce livre, je réfléchis à qui les donner et je vous les montre une fois reçues (ça pourra pê attendre des mois par contre...et puis j'ai pas encore trouvé les bons boutons pour les terminer)

j'ai photographié tous les modèles du livre, je les glisserai plus tard dans la partie album photos de ce blog comme pour mes précédents livres !

Publicité
Commentaires
C
moi je ne pourrais pas coudre sans savoir pour qui c'est...Bon, si tu veux ma grande met du 8 ans donc 130cm ça ira et ma petite du 90 cm c'est bien, lol !!
L
Moi aussi j'attends les photos et surtout tes réalisations.
L
Quelle frustration de devoir attendre !!!! C'est pas sympa de nous faire ça !!(mais normal pour garder la surprise pour ceux qui vont recevoir tes merveilles).<br /> J'attends les photos avec impatience.
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité