Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
9 février 2010

Un nouvel outil de travail !!!

Toujours pour me faciliter la vie et bien moins encombrant que ma dernière acquisition voilà l'Iron Scale qu'on voit régulièrement sur les livres japonais !!

DSCN4505

Il s'agit donc d'une règle qui passe sous le fer à repasser et graduée en largeur pour faire notamment des ourlets d'une même longueur !!

Je l'ai acheté sur  i-bêêêh Une petite épicerie d'accessoires de couture mais qui je crois est déjà en rupture de stock !!

Publicité
Commentaires
T
j'ai regarder rupture de stock ! mais super site !!
V
waouh!!!ça a l'air cool!!<br /> mais impossible de voir... ton lien ne fonctionne pas... dommage
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité