Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
10 février 2010

Une robe trapèze pour une petite fille !

Choisie par sa maman, voilà une petite robe trapèze taillée en 3 ans dans un tissu de PPMC ! Les modifications apportées sont le retrécissement des côtés en bas de la robe et l'agrandissement de quelques cms en longueur

DSCN4496

DSCN4498

Publicité
Commentaires
3
le bleu est acheté la robe en cours et une tunique de faite , viens donc voir!!
3
j'aime bien ce bleu, c'est vrai je n'en mais jamais a mes filles et oui c'est décidée prochaine virée chez le marchand de tissu je prends du bleu!<br /> sinon j'aimerai me faire mon premier sac a main sympa rigolo tu as pas une idée, un tuto??<br /> toi la pro je suis sûre que tu peux m'aider mais as tu le temps,
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité