Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
11 mars 2010

enfin de la couture...

Je ne vous ai rien montré ces derniers temps mais ça ne veut pas dire que je reste sans coudre... J'ai eu un ouvrage qui m'a pris énormément de temps mais j'ai quand même quelques trucs en réserve à vous montrer ! en ce moment c'est reproduction de patrons à fond ainsi que de création de patron à partir de modèles et je peux vous dire que ça prend du temps !!

Tout d'abord, une petite robe trapèze réalisée en taille 12 mois commandée en vitesse par manitra qui allait fêter les ans d'une petite fille !! Le tissu est un coton type liberty acheté sur internet il y a quasiment 2 ans.

DSCN4652

à demain pour une nouvelle robe trapèze !

Publicité
Commentaires
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité