Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 mars 2010

Une jupette japonaise !

Petite jupe japonaise pour Valentine 3 ans la fille de ma collègue Karine !

Il s'agit du modèle f du livre 16 celui qui est paru en français mais que j'ai en jap !

J'ai réalisé ce modèle en taille 110 cm dans un polyester relativement fin. Un tissu avec plus de tenue conviendrait mieux sur ce type de jupe. Pas de modif si ce n'est que je n'ai pas fait d'ourlet mais un roulotté à la surjeteuse !

DSCN4684

oops un intrus s'est glissé sur la photos...

Publicité
Commentaires
A
Simple mais tte mimi cette jupette...<br /> adorable l'intrus(e) !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité