Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
23 mars 2010

Du nouveau dans ma bibliocouturthèque !

Bien que pas de petite graine se cachant sous mon nombril, j'ai craqué pour les Intemporels Pour Futures Mamans (IPFM) d'Astrid Le Provost de la même collection des Intemporels pour Bébés et pour Enfants que j'ai déjà !

J'espère bien que ce livre me serve pour moi un de ces jours mais en attendant les modèles peuvent toujours être adapté à une femme non enceinte et puis des grossesses dans mon entourage il y en a et j'espère bien qu'il y en aura d'autres !!!

DSCN4980

Edit du soir : j'ai mis les photos du livre dans un album dans la colonne à droite ici exactement

Petit message pour sylvie qui m'a proposée un échange de patrons : je ne sais pas si vous avez reçu mes mails, mais le patron est prêt à être posté !!

Publicité
Commentaires
N
Ben moi aussi j'espère bien que tu t'en serviras pour toi un de ces jours...<br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicole
J
Bien vu!<br /> <br /> Il y a toujours moyen de remanier les modèle pour femme non enceinte! Regarde chez moi!<br /> <br /> Et puis, cela diminue franchement le prix du patron à l'unité!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité