Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 avril 2010

2 petits hauts pour des fillettes !!

Ce petit retour en france avait l'avantage de revoir toute la famille. Une occasion de donner aux petites mes réalisations couture enfants que j'avais cousues début Janvier.

Pour ma petite cousine louna, il s'agit du modèle N du livre 111 cousu dans un coton déjà utilisé pour la tunique de ma soeur Amélie offerte à Noël. Je l'ai taillé en taille 90 ou 100

DSCN3661

DSCN3663

J'ai d'ailleurs cousu le même modèle mais cette fois ci en chemise pour ma petite nièce Thalia et en version manches courtes !

IMG_1681

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, surtout la version manches longues!
C
très jolie comme chemisette, j'aime bcp !
P
C'est sympa, bravo!!
T
très jolie !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité