Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
24 avril 2010

Blue-Brown dress !

Cette fois-ci je vous montre une robe cousue pour Manitra, la maman de Lou-ann !

Il s'agit du modèle 17 du livre Every day camisoles et petits hauts (Livre n°1) en taille 7 sans valeur de couture !
Modèle tout simple à réaliser, malgré les apparences sur le livre !

Le tissu provient de la collection d'Alexander Henry de 2006 trouvé ici à Djibouti !

DSCN5154 DSCN5155

DSCN5156

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis tentée par ce modèle mais j'hésite sur la taille: 7 ou 9. les petits hauts, je les fais en 7 (poitrine peu généreuse) mais pour les robe splutôt 9 ( car je fais un 38 en bas)<br /> que me conseillez-vous?<br /> merci
L
ouah!! ton tissu est magnifique!!
D
Vraiment supre jolie, elle lui va trés bien et j'aime beaucoup le tissu
P
J'adore !!!!!! tu es superbe !
M
très jolie ,la robe et Manitra aussi !!!! Elle a vraiment la taille mannequin ! Son sourire dit bien qu'elle est contente de ton travail . grosses bises !<br /> maman
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité