Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
28 avril 2010

Une bible de couture !!

Lors de mon retour en France, j'ai trouvé un magnifique paquet pour mon Noël-Anniv de ma meilleure amie Emmanuelle !

Ce paquet fut mon livre de chevet pendant toute ma semaine chez mes parents et sera à vie mon référentiel pour tous travaux de couture où je cale !!

Ce livre est super bien fait, il est très clair, il donne envie de le lire, de coudre ! les explications sont écrites et en photos. On nous propose des ouvrages à réaliser très sympas pour mettre en application les techniques de coutures expliquées dans les pages précédentes !

Encore MERCI à toi ma manue pour cette brillantissisme idée de m'offrir cette "Encyclopédie de la Couture" !!!

DSCN5172

DSCN5173

DSCN5174

DSCN5175

Publicité
Commentaires
B
je l'ai aussi, et c'est vrai qu'il est vraiment extra !!
L
Un livre comme ça me tente de plus en plus pour les jours où je suis perdue
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité