Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
29 avril 2010

Deux nouveaux livres dans ma Bibliocouturthèque !

Encorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee.... me diront certains et certaines... mais oui je suis faible....très faible....

J'ai profité de la vente de Théonie de ses quelques livres japonais pour investir dans le Stylish Dress Book II (dont j'avais déjà quelques modèles issus d'un troc) et le Stylish Dress Book III qui est sorti le mois dernier !

Bien sûr c'est en voyant les magnifiques modèles réalisés par les JCA's qui fleurissent sur ce blog maintes fois présentés ici !

SDB III (Réf JCA : n°280) quelques modèles réalisés ici

SDB II (Réf JCA : n°175) quelques modèles réalisés ici

De bons moments de couture à venir !!!!

Publicité
Commentaires
T
wahou tu vas te régaler ! tu as de quoi faire maintenant !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité