Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
29 avril 2010

Primerose #1

Ce n'est cependant pas ma première Primerose de Citronile mais la première d'un trio que j'ai cousue pour ma copine Nathalie ! Elle me les a demandé depuis plus de 2 mois... la honte d'avoir mis autant de temps ! et en plus c'est pas la seule à attendre... mais enfin je vois le bout de mes demandes de février plus que 2 robes et une jupe à finir !!!

Aujourd'hui, je vous montre celle qu'elle a déjà vue et les 2 autres samedi et dimanche, je lui les remets ce soir normalement !

 

DSCN5190  DSCN5192

Primerose T 38, lin pour le col, coton imprimé pour le corps, provenance Djibouti

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce haut et le bouton apporte une très belle finition ! encore une fois bravo !
T
encore une fois réussie ! très jolies couleurs !
E
Féliciation pour ta passion que tu mènes aves bcp d'amour!<br /> On ne se connait pas trop et on ne s'est vu qu'une fois, mais c'est sylvain (mon mari) qui m'a donné l'adresse de ton blog. Je trouve tes oeuvres (oui à ce niveau là, on peut se permettre de qualifier tes créations ainsi) trés réusies!<br /> Ravie aussi de savoir qu'à Djibout' certaines femmes s'épanouissent!
S
superbe!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité