Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
3 mai 2010

Ma première robe des IPFM !

IPFM = Intemporels Pour Futures Mamans, enfin cette robe j'ai fait en sorte qu'elle ne soit pas pour une femme enceinte ! Donc pas mal de centimètres d'ôtés sur les côtés pour diminuer l'ampleur !!

Je l'ai réalisée en taille 36 mais pour les prochaines je taillerai plûtot du 38... car un peu juste aux épaules et aux emmanchures ! je crois que désormais le 36 n'est plus pour moi... la personne qui disait que la chaleur faisait maigrir, bah je ne la crois plus...

Il s'agit donc de la robe à encolure plissée de la page 47 du livre réalisée dans du lin trouvé à Djibouti et dans du liberty Tana Lawn déja vu dans mes précédentes réalisations pour les parmentures et le bas des manches.

DSCN5030

DSCN5203

Je trouve qu'il manque qqch à cette robe, elle paraît vide... une poche avec du biais à rajouter peut être ?

Publicité
Commentaires
M
Super, tu es vraiment douée!!!<br /> Je vais bientôt m'attaquer aux modèles de l'IPFM, je fais du 38 comme toi, combien as-tu enlevé de centimètres au niveau de la taille????
P
J'adore !!!!
P
J'adore !!!!
D
j'ai oublier de te dire <br /> peux etre deux petites poches une de chaque cote<br /> aller a plus
D
hehe qu'est ce qui fais maigrir ou grossir lol<br /> la chaleur fais maigrir car on mange moins mais alors les apperos, l'alcool et en plus les apreme couture ca nous aide pas a perdre ces satané kg <br /> aller a ce soir au resto lol et encore un resto plus un appero et un dessert attention mdr<br /> bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité