Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 juin 2010

Elsie pour Marie !

De nouveau, voilà une petite couture pour Marie la fille de ma collègue Valérie. Il s'agit du tablier Elsie de Citronille cousu en taille 4/5 ans dans un coton rayé blanc et rose (le même que pour la tunique de ma copine nathalie vue précédemment)

DSCN5399

DSCN5403
zoom sur les boutons coordonnées réalisés grâce à ma dernière acquisition !

DSCN5409
zoom sur mes nouvelles étiquettes !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie.<br /> Tes nouvelles étiquettes sont elles mieux que les autres ?<br /> Bisous
T
très jolie ! moi ausi j'ai acheter des étiquettes ! ça rend trop bien ! maintenant tu as signer tes oeuvres !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité