Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
3 juillet 2010

Flower's bag

Le jour de mon départ de Djibouti (et oui me revoilà en Bretagne depuis mardi !) ma collègue et amie Nathalie fêtait son anniversaire !

Une occasion de plus pour coudre donc !

Je lui ai confectionné deux sacs, un pour l'hiver et un pour l'été !

Voici pour aujourd'hui le sac plutôt "version été"

DSCN5570

Les fidèles lectrices, vous reconnaîtrez le modèle inspiré du cabas de la Ronde des Sacs que j'ai déjà décliné une bonne dizaine de fois.

à demain pour le sac "version hiver"

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!
T
très joli ! vacances en france ou définitif ?
L
Je veux le mm !!! Bienvenue en france et profite-en. Très jolie tissus.
M
il est très joli!<br /> j'aime beaucoup le tissu.<br /> tu es en France pour longtemps?
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité