Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
4 juillet 2010

Winter 's bag !

Et comme promis hier le sac "version hiver" pour Nathalie qui quitte définitivement Djibouti. Elle va de nouveau connaître  l'hiver qu'elle n'avai pas ressenti depuis plus de 2 ans. Bon retour à toi ma belle et à très vite au téléphone !! Tu vas sérieusement me manquer à Djibouti...

Sac en bandoulière issu d'un patron burda qui date sûrement de plusieurs années ! Il s'agit en fait du premier patron que j'ai eu lors de ma formation de CESF à l'origine de mon premier sac 

DSCN5578

   

DSCN5580

DSCN5575 DSCN5576

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité