Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
17 juillet 2010

2nd chemisier...

mais plus pour moi !!!

Le modèle de chemisier S du SDB III me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps. Mais voilà qu'une fois cousu, il a aussi fait de l'oeil à ma tante qui depuis ne cesse de le réclamer !
et généreuse comme je suis, c'est un peu avec regret mais avec grand plaisir que je le lui ai offert ! J'ai donc une occaz de plus pour me le recoudre !!

allez je vous le montre quand même avec moi qui le porte :

Chemisier_S_SDB_III Chemisier_S_SDB_III__4_
Modèle S SDB III (livre 280) - Taille 11 - Coton déstockage PPMC 2009
(désolé y'avait du vent donc la chemise virevolte et mes cheveux aussi !!)

Modèle très simple à réaliser, schémas très explicites et bien plus compréhensibles  que les lignes d'écriture de chez B....A

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce chemisier !!! Décidement tu me surprendras toujours Isa, tes créations sont de plus en plus belles!Bisous...
I
Il est ravissant !
T
super jolie !
L
Moi je dis bravo <br /> je ne me sens pas de coudre un chemisier
C
Super mimi.<br /> J'aime bcp.
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité