Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 juillet 2010

1ère robe de grossesse !!

Non, non ce n'est pas moi la future maman, mais Valérie la femme de mon cousin Julien !!

Je lui avais promis une robe il y a déjà quelques mois et voilà elle l'a pour ses dernières semaines de grossesse ! bébé devrait pointer son nez mi août si ce n'est pas plus tôt !!

Elle a choisi la nuisette des années 30 des Intemporels pour Futures Mamans que j'ai réalisée dans un coton trouvé à djibouti.  Jai cousu en plus une ceinture empire drapée coordonnée.

Là voilà dans sa petite robe ! Mérci Val pour les photos ! je suis ravie qu'elle te plaise !!!

DSC03725

Publicité
Commentaires
A
très jolie la robe et très jolie la maman!! félicitation a val, je n'avais pas eu l'occas de lui dire!!gros gros byzous vous deux
D
tres jolie ,superbe bidon la future maman
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité