Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 août 2010

Petits accessoires pour Julie !!!

Mon amie Julie fêtait ses 25 ans hier, pour l'occasion quelques petites coutures avec mon tissu PPMC fraîchement acheté au déstockage de PPMC !!

DSCN6640

DSCN6642

DSCN6643

Etui à mouchoirs, pochette IPhone, sac pliable
Tissu : coton à pois PPMC, lin blanc Ikéa
Inspirations diverses sur la blogosphère !

Pour toutes les fans de PPMC, n'hésitez pas à rejoindre le blog des PPMC Addict fraîchement créé par Nadie*

Publicité
Commentaires
L
Super jolie<br /> <br /> on voit l'inspiration du sac.<br /> Par contre je file m'inscrire au site des ppmc addicts
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
très jolie la forme de ce sac et magnifique tissu
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité