Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
10 septembre 2010

De retour avec une housse MAC

Me voilà de retour sur la blogosphère après une petite pause !! cela fait déjà près de 15 jours que je suis de nouveau sur le territoire Djiboutien où j'étais empressé de retrouver mon chat et ma surjeteuse !!! Ces deux derniers mois passés en Bretagne étaient vraiment merveilleux que je suis ressourcée à fond pour 10 mois sans rentrer !!

J'ai quelques réalisations en réserve, je les ai réalisées pour certaines avant l'été, d'autres après l'été et quelques unes depuis que je suis à Djibouti.

Je commence aujourd'hui par la housse de MAC que j'ai offert à ma gentille tata qui a l'habitude de me prêter sa machine quand je rentre en France!  !

DSCN3829

Modèle réalisé à partir de la housse en plastique fournie avec la MAC

Tissus : eurodif déjà utilisé

Je crois que la housse lui a plu ! Merci encore à toi Bernadette !!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp le tissu et les couleurs, très jolie housse !!
S
super enfin des news sur le blog!!!!;-)
T
j'ai fais comme toi , j'ai troquer ma housse plastique contre une housse maison ! elle est super jolie ! tata doit être contente !
M
Super! Vraiment plus jolie que ma housse en plastique ;)<br /> Le tissu, je l'adore!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité