Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
22 septembre 2010

Robe 100% couture !!

Après avoir réalisé ce modèle, j'étais sûre de le coudre de nouveau tellement je trouve qu'il rend bien !!

DSCN6873  DSCN6874

DSCN6875

C'est désormais chose faite avec cette robe 100% couture cousue il y a au moins 2 semaines. Je vous avais déjà dévoiler ce beau tissu que j'avais déniché fin juin sur Djibouti !

Les modifications sont les mêmes que pour ma précédente !

Publicité
Commentaires
D
oups je croyais que ca ne marchais pas y avait ecris erreur alors voila le resultat
D
mercredi je vais te prendre le patron de ta robe en l'agrandissant bien sur pour que je puisse y mettre mon bidon hihi <br /> bisous
D
mercredi je vais te prendre le patron de ta robe en l'agrandissant bien sur pour que je puisse y mettre mon bidon hihi <br /> bisous
D
mercredi je vais te prendre le patron de ta robe en l'agrandissant bien sur pour que je puisse y mettre mon bidon hihi <br /> bisous
D
mercredi je vais te prendre le patron de ta robe en l'agrandissant bien sur pour que je puisse y mettre mon bidon hihi <br /> bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité