Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
31 octobre 2010

Robe bandeau !!

J'étais tombée totalement sous le charme de la robe tombouctou de Sandra, j'ai désormais la mienne !! Merci sandra !

Et je pense ce ne sera pas la dernière !!! et pour le club de couture que j'anime non plus, elle plaît bien cette robe, n'est ce pas céline ??

DSCN7037

DSCN7045

DSCN7043

DSCN7039

Coton imprimé Djibouti

Quelques modifications cependant : à la place de prendre pour base des rectangles pour la jupe devant et le dos je me suis basée sur la forme d'un patron d'une robe déjà cousue !

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe cette robe<br /> mais je ne sais pas si ça tiendrait sur moi avec mon peu de poitrine
E
Super belle ta robe !!!! J'adore !!!!!<br /> Bisous à vous !!
M
J'aime beaucoup le tissu et la coupe de la robe : Parfaite en somme !
C
Superbe!! Dommage qu'on ai pas de photo de toi dedans!!!
M
Le motif est très sympa .La robe est ravissante .Mais bien pour mettre à Djibouti; en ce moment, pas chez nous ,il faudra attendre quelques mois !!!<br /> Bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité