Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
16 décembre 2010

Y'a quelqu'un ????

J'ai honte...encore un mois sans donner de news et sans vous montrez la moindre création...

J'ai pourtant pas mal créé ce dernier mois, mais je n'ai pas encore grand chose à vous montrer... et oui vous vous doutez j'ai fait la mère Noël et va falloir attendre Noël... et surtout que mes colis envoyés de Djibouti arrive dans les boîtes aux lettres françaises !!!

Nous ne rentrons pas en France cette année pour les fêtes mais nous décollons tout de même de Djibouti dans 5 jours pour un pays aux mille grandeurs !!!  tiens peut être vais je trouver du tissu là bas (comme ci mes boîtes à tissus étaient vides...) !!

En attendant je vous montre un chemisier récemment cousu pour moi ! j'en suis pas peu fière d'ailleurs !!!

DSCN7538

DSCN7539

DSCN7541
Mag Fait Main Novembre 2010 Modèle de couverture, T 38
Il tombe impec' !
Seule modification : manches courtes à la place des manches longues et oui on en a pas besoin ici !
Coton avec un peu d'Elastane de Djibouti

J'ai changé de tête vous avez vu ?? de nouveau au court comme ya 10 ans et oui déjà... !!

Les prochains jours, si j'ai le temps avant de partir en vacances, je vous montrerai la jupe coordonnée qui est quasi finie !

En attendant, sur les photos je suis coordonnée jusqu'au bout des pieds en tout cas !!!!

La preuve ci dessous :

DSCN7531

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec plaisir...Ben voilà j'ai ma réponse! C'est sympa la vie à Djibouti??
M
Très joli chemisier, surtout quand on imagine la difficulté de la chose. <br /> Je ne sais pas si tu connais le site d'une expat ancienne bretonne (doudous d'Eliott à la base): http://vivreailleurs.wordpress.com/ <br /> Bonne continuation, j'ai hâtede voir tes cadeaux...
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité